Partenaires

Quelques partenaires, dont je propose les logiciels.

Je peux développer des outils mais aussi vendre et paramétrer des outils de partenaires, ceci à votre convenance.

APIA de G2Dev

 

 Apia est adapté pour :

  • suivi des plans d'actions : programmes, tâches
  • suivi des contrôles, audits, mesures, revues..
  • suivi de constats : non conformités, observations réglementaires, dysfonctionnements...
  • suivi des réclamations client...
  • suivi des exigences réglementaires, groupes, autres...
  • suivi et diffusion de la documentation de l'entreprise (GED)
  • collecte et édition des indicateurs de l'entreprise (KPI)
  • suivi des risques professionnels, document unique
  • gestion d'un système ISO 9000/14000/18001
  • édition et diffusion par mail d'états et de tableaux de bord personnalisés
 Il est utilisé par des sociétés assez importantes, mais je vous propose de l'utiliser à des couts moindres en mutualisant l'hébergement auprès de G2D, comme cela se fait par exemple pour les sites internet.

 

Gestan

 

 Gestan est un très bon logiciel intégré de gestion d’Entreprise.

Multi-utilisateurs, évolutif et fortement paramétrable, Gestan accompagne aussi bien les auto-entreprises que des entreprises plus importantes. Les tarifs sont très compétitifs et l'outil évolue souvent.

Je travaille en tant que partenaire de Gestan pour élaborer des passerelles entre mes logiciels et Gestan.

L’idée est de s’appuyer sur les capacités de Gestan en terme de gestion d’entreprise, pour obtenir un outil complet de gestion de laboratoire. MiniLims étant dépourvu a l’heure actuelle de fonctions de Gestion. Il me faudra mettre en phase les tables clients et articles des deux produits. Un devis fait dans Gestan sera traduit en dossier dans MiniLims.


  •     Clients et gestion de la relation commerciale; e-mailing;
  •     Agendas partagés;  Plannings;
  •     Projets, tâches et temps de travaux;
  •     Devis, factures, commandes, BL, etc;
  •     Adhésions et des versements;
  •     Écritures comptables;
  •     Produits et stocks;
  •     Tarifs fournisseurs;
  •     Fiches d’intervention; Ingrédients;
  •     Multilinguisme des pièces (12 langues);
  •     Et bien plus encore… (évidemment !)


 







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